MD

Blanc reste exigeant

par

Annoncé dans le viseur de plusieurs formations comme Séville et Rennes, ou sélection comme l’Australie et les USA, Laurent Blanc est toujours libre de tout contrat. En effet, l’ancien coach de Bordeaux et du PSG est encore libre et ne souhaite toujours pas revoir ses exigences, comme l’a annoncé son agent, Jean-Pierre Bernès dans Téléfoot.

Laurent, il veut un projet qui l’intéresse. Laurent, il veut voir un projet intéressant et voir les gens avec qui il veut bosser. Laurent Blanc veut un club avec qui il peut gagner, il y a eu des sélections aussi qui se sont intéressées à lui

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.