MD

Blanc ne veut plus d’Aurier ! Silva propose Corchia !

par

La presse ne cesse d’évoquer la situation de Serge Aurier, mais son avenir semble tout tracé. En effet, d’après RMC, le latéral droit ne sera pas licencié, mais vendu dès l’ouverture du prochain mercato. En effet, les parisiens souhaitent au moins récupérer l’argent investi sur l’ancien toulousain l’été dernier (11 millions d’euros).

Quoi qu’il en soit, l’écurie qui souhaite récupérer l’ivoirien achètera un joueur en manque de temps de jeu puisque d’après Canal +, Laurent Blanc aurait laissé entendre à son entourage qu’il n’aurait pas l’intention de pardonner au défenseur et ne compte plus l’aligner.

Interrogé par Le Parisien, Thiago Silva a d’ores et déjà proposé un remplaçant à Aurier et il évolue en Ligue 1. Il s’agit de Sébastien Corchia (Lille) : « Il y a beaucoup de joueurs de qualité. Je pense que Sébastien Corchia, le latéral droit de Lille, a beaucoup de qualités. Nous avons deux très bons latéraux à droite, Van der Wiel et Aurier. Si un des deux fait le choix de partir, je pense que si Paris veut acheter un joueur en France, c’est lui qu’il faut prendre.»

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.