MD

Blanc ne lâche aucun indice pour di Maria

par

Lorsqu’il se rend en conférence de presse, Laurent Blanc est évidemment assailli par les questions des journalistes, en ce qui concerne le mercato du Paris-Saint-Germain. Et la rumeur la plus insistante, en ce moment, c’est celle menant à l’Argentin du Real Madrid, Angel di Maria. Mais le Cévenol a préféré botté en touche, en ce qui le concerne.

On a déjà deux recrues, on est très satisfait de leurs venues au Paris Saint-Germain. Pour la troisième, je vous laisse à vos spéculations. Ce n’est pas à moi de dire s’il y a des négociations. Pour le nom que vous donnez, je laisse le club commenter. On a encore du temps pour le mercato. Il y aura encore des rumeurs et je ne vais pas m’amuser à toutes les commenter.

Selon les dernières informations, le joueur de l’Albiceleste souhaiterait rejoindre le club de la capitale. Seulement, il voudrait également que son transfert soit rapidement bouclé.

Or, à cause du fair-play financier, Paris est dans l’obligation de se séparer de l’un de ses joueurs à forte valeur salariale, avant de recruter. Edinson Cavani, Javier Pastore ou Ezequiel Lavezzi pourraient lui faire place.

Reste à savoir si les choses iront assez vite pour di Maria, qui pourrait sinon décider d’aller voir du côté de Manchester United

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.