SE

Bilal Boutobba se rappelle au bon souvenir de la Ligue 1

par

Il pourrait être l’un des nombreux français présent dans l’équipe première du FC Séville.

Malheureusement pour lui, Bilal Boutobba évolue encore dans la réserve du club andalou depuis maintenant deux ans.

Pour l’Équipe, l’ancien espoir de l’OM s’est confié sur son expérience espagnole.

Il y a trois ans et demi, à l’OM, j’étais considéré comme un grand espoir du club. (…) À Séville, j’ai continué à progresser, mais je n’ai pas eu ma chance avec les professionnels. Donc, j’ai été un peu oublié. Et là, c’est un truc de malade. Les gens ne parlent plus de toi, beaucoup d’amis partent.

S’il assure ne pas regretter ce choix, Boutobba laisse la porte ouvert à un retour en Ligue 1.

Je n’ai pas perdu deux ans, j’en ai gagné deux. Et je n’ai que dix-neuf ans. Je ne regrette rien. Même si j’ai envie de revenir en France, jouer en Ligue 1.

À court terme, l’objectif du minot de 19 ans était de se faire remarquer en Liga B pour intégrer le groupe professionnel.

Cet objectif n’ayant pas encore été atteint, Boutobba espère sans doute pouvoir se relancer dans un club de Ligue 1. L’appel est passé, reste à savoir s’il y aura des équipes intéressées.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.