US

Bielsa veut s’offrir une des révélations du Mondial

par

La Coupe du Monde, c’est l’occasion pour certains joueurs, pas forcément connus du grand public, de profiter de l’exposition médiatique pour démontrer l’étendue de leur talent.

C’est notamment le cas du milieu chilien de Cardiff City, Gary Medel. Avec sa sélection, le joueur n’est pas passé loin de réaliser l’exploit du Mondial, en éliminant le Brésil. Mais la Roja s’est finalement inclinée aux tirs au but.

Il a ainsi tapé de l’oeil de nombreuses écuries européennes, dont l’Olympique de Marseille. Marcelo Bielsa aurait fait du joueur sa priorité au milieu de terrain, pour ce mercato.

Cardiff City, relégué en seconde division anglaise, ne devrait pas être en mesure de conserver Medel.

Toutefois, le club phocéen aura fort à faire, puisqu’il est largement courtisé en Italie, et qu’il aurait donné sa préférence à un transfert vers la Série A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Cardiff City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.