US

Bielsa reste : ce que l’on va voir à l’OM la saison prochaine

par

Marcelo Bielsa aurait annoncé à son président qu’il restait à l’OM la saison prochaine. Du coup, on peut déjà vous dire ce qu’il va se passer la saison prochaine.

L’OM en finale de la Ligue Europa

Rappelez-vous de l’Athletic Bilbao d’El Loco. Le club basque avait marché sur l’Europe et atteint la finale de la Ligue Europa en 2012. Avec en point d’orgue, cette leçon de football dispensée à Manchester United.

Rebelote cette année avec l’OM. Liverpool se fait atomiser par les Marseillais et l’Europe reparle marseillais.

 

Le retour du traducteur

Il revient ! Le traducteur de l’OM devait arrêter à l’issue de la saison 2014-2015. Mais avec la prolongation de Bielsa, nul doute que lui aussi va poursuivre l’aventure.

Les conférences de presse de l’OM vont rester mythiques. Chouette !

 

¡ Marseille carajo !

Champion d’Argentine en 1991 avec les Newell’s Old Boy, Marcelo Bielsa avait hurlé sa joie à grands cris de : « ¡ Newell’s carajo ! » (Newell’s bordel !)

Imaginez-le devant le virage Nord : « Marseille la c** de ta mère ! »

 

La syncope de Pierre Ménès

Le consultant de Canal+ n’a eu de cesse de critiquer la méthode Bielsa au cours des six derniers mois.

Un an de plus, il va faire un ulcère le pauvre… Bonne saison 2015-2016 Pierrot !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.