US

Bielsa refuse la Samp ! Pour l’OM ?

par

Libre de partir à l’issue de la saison, Marcelo Bielsa attiserait les convoitises et notamment celle de la Sampdoria. En effet, selon Sky Italia, Massimo Ferrero, le président du club de Gênes, qui cherche toujours un remplaçant à Sinisa Mihajlovic aurait aimé pouvoir confié sur l’argentin l’année prochaine, mais ce dernier aurait décliné la proposition.

Si on ne connaît pas les raisons qui ont poussé Bielsa a refusé cette offre, L’Equipe apporte quelques éléments de réponse aujourd’hui. En effet, l’ancien coach de Bilbao aurait trouvé un accord avec Vincent Labrune, le président de l’OM, concernant les contours de l’effectif pour la saison prochaine. Une nouvelle réunion est prévue dans les prochains jours pour évoquer le nouveau contrat d’El Loco.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.