US

Bielsa pourrait garder De Préville et vise Ndicka

par

Annoncé du côté du Stade Rennais ou encore de l’Angleterre, Nicolas De Préville (26 ans, 4 matchs et 2 buts en L1 cette saison) pourrait finalement ne pas quitter le LOSC. En effet, Marcelo Bielsa compte sur son attaquant, même s’il n’écarte aucune possibilité.

Il a montré tout le professionnalisme qui le caractérise au quotidien. Il est très fort devant le but. Il appartient à notre effectif, il peut rester comme partir. Je ne pas peux pas dire que je pourrais me passer d’un joueur comme ça. Mais je comprendrais le choix du club dans le cadre du mercato

Si l’avenir de l’ancien rémois et encore incertain donc, on sait que les Dogues pourraient boucler leur mercato avec la venue d’un espoir de l’AJ Auxerre et notamment le défenseur central Evan Ndicka, âgé de 18 ans.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de AJ Auxerre

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.