Bernardoni prévient Bordeaux

par :

Paul Bernardoni veut une place de numéro un.

Bernardoni prévient Bordeaux
Âgé de 22 ans et auteur d’une bonne saison à Nîmes, où il est prêté par Bordeaux, Paul Bernardoni n’est pas certain de revenir en Gironde.
En effet, si Paulo Sousa s’est montré enthousiaste à l’idée de le récupérer, le gardien de but ne veut pas revenir à Bordeaux pour être remplaçant, comme il l’a indiqué à 20 Minutes.

C’est très clair, je ne reviendrai pas en tant que numéro 2 ! Et puis, j’aimerais bien me poser, m’installer dans un projet. Je veux être dans un club qui a vraiment envie de moi. Ma priorité, c’est de jouer un maximum pour continuer ma progression.

De là à imaginer un départ de Bernardoni ou Costil cet été, il n’y a qu’un pas.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.