US

Benzia intéresse à l’étranger

par

Il n’a participé qu’à 18 matches en professionnel au cours de sa carrière, et pourtant il pourrait déjà quitter la Ligue 1. Des clubs allemands et italiens auraient sondé l’Olympique Lyonnais, afin savoir si un transfert était envisageable. Cela fait suite aux récentes déclarations du joueur, qui disait être insatisfait de son temps de jeu.

De son côté, le club rhodanien ne voudrait pas laisser partir définitivement son jeune joueur prometteur. A priori, un prêt serait plus crédible. L’OL ne veut pas revivre l’épisode Belfodil. Il avait été bradé à Parme (2,5 mllions d’euros), puis a ensuite percé en Italie, pour aujourd’hui évoluer à l’Inter.

Mais Benzia, qui avait été écarté pendant un moment du groupe pro en raison d’un problème de comportement, ne serait pas contre l’idée d’un transfert. Cette si forte envie de s’imposer à Lyon, qu’il revendiquait il n’y a pas si longtemps, se serait donc amenuisée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.