US

Benschop à Brest, Elana au LOSC, Thébaux suivi

par

Comme prévu, Steeve Elana, le portier de Brest, s’est engagé avec le LOSC. Ce denier, libre de tout contrat, a signé pour trois ans, comme l’a indiqué le club nordiste dans un communiqué.

« En arrivant ici, j’ai le sentiment d’intégrer quelque chose d’immense, on ne peut pas rêver mieux pour s’exprimer footballistiquement. Je suis aujourd’hui très heureux de faire partie de la famille du LOSC  » a affirmé Elana.

Dans le même temps, la direction du Stade Brestois a annoncé la signature pour quatre années de l’attaquant néerlandais de Charlison Benschop, qui évoluait ces deux dernières saisons à l’AZ Alkmaar.

La prochaine recrue des bretons devraient être un gardien et si l’on en croit Le Figaro ainsi que L’Equipe la priorité du club pour remplacer Elana serait Alexis Thébaux, fraichement relégué avec Caen.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.