US

Benfica lorgne sur Cissé

par

Très décevant lors du dernier championnat, le club portugais a indiqué qu’il voulait se faire pardonner et qu’il allait recruter des stars lors de ce mercato. Après l’arrivée du meneur argentin, Pablo Aimar, le Benfica aimerait recruter l’attaquant marseillais, Djibril Cissé. Déjà pisté la saison dernière lorqsu’il appartenait à Liverpool, l’international tricolore avait préféré s’engager avec l’olympique de Marseille.

Selon la presse portugaise, une première offre aurait été transmise par les dirigeants lusitaniens, refusé par Pape Diouf, qui ne souhaite pas brader son joueur. Ce dernier réclame au minimum 12 millions d’euros pour laisser filer son attaquant. Néanmoins reste à savoir si Djibril Cissé serait intéressé pour rejoindre le championnat portugais, en effet ce dernier a toujours déclaré que seule la Premier League pouvait lui faire quitter l’OM.

Même si cette piste a peu de chance d’aboutir, le Benfica Lisbonne ne baisse pas les bras puisque dans les prochains jours, il devrait revenir à la charge avec une offre revue à la hausse.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.