FR

Benfica dément pour Florentino Luis

par

Un communiqué a été publié sur Florentino Luis.

Benfica dément pour Florentino Luis

Sous contrat avec le Benfica Lisbonne et récemment annoncé au Paris Saint Germain, le jeune Florentino Luis est encore loin du PSG.

En effet, la direction lisboète a démenti via un communiqué une rencontre le président du SBL et leurs homologues parisiens.

Le Benfica précise qu’il est faux que Luis Felipe Vieira (le président du club, ndlr) se soit rendu au Qatar cette semaine, ce mois, cette année. Il est totalement faux que Luis Felipe Vieira se soit absenté du pays cette semaine. A l’approche de la fin du championnat, Record et son nouveau directeur mettent tout en oeuvre pour créer de l’instabilité dans le club.

Pour rappel, le jeune joueur dispose d’une clause libératoire de 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Benfica Lisbonne

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.