US

Benedetto évoque la rumeur OM

par

Dario Benedetto veut étudier les offres

Benedetto évoque la rumeur OM

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille pour remplacer Mario Balotelli, Dario Benedetto, l’attaquant de Boca Juniors ne serait pas contre cette opportunité.

Néanmoins, si le joueur de 29 ans est prêt à étudier les offres, il n’en a toujours pas reçu, selon ses dires mercredi après la victoire de Boca Juniors face au Club America (2-1).

« Je suis fatigué de faire tout un roman sur le sujet. Ma tête est à Boca, dans le sens où je reste, et si une offre arrive, j’ai demandé à Daniel Angelici de l’analyser. Jusqu’ici, aucune offre n’a été faire alors nous allons voir (…) Si une offre arrive, qu’elle sert Boca, et qu’elle arrange tout le monde, nous verrons.»

L’OM sait quoi faire, tout en sachant que le joueur s’est récemment blessé pour une longue durée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.