US

Benatia, Giuly et Lucas au PSG l’an prochain?

par

Libre de tout contrat, Ludovic Giuly pourrait finalement poursuivre l’aventure parisienne. En effet, ce dernier ne serait pas contre une prolongation de contrat, tout comme le club. « Ce qui ne signifie pas qu’il ne reviendra pas la saison prochaine (…) Tous les dossiers sont en suspens d’ici à l’arrivée de Leonardo » a affirmé un membre du club.

Giuly pourrait par ailleurs être rejoint par Medhi Benatia (Udinese), si l’on en croit Itasport, et Lucas. Ce dernier pourrait d’ailleurs être le cadeau de Leonardo au PSG. Selon les dernières rumeurs qui circulent, la club de la capitale aurait proposé 20 millions d’euros à Sao Paulo.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.