US

Ben Yedder, priorité d’Eyraud à l’OM ?

par

Jacques-Henry Eyraud aimerait recruter Wissam Ben Yedder.
Ben Yedder, priorité d’Eyraud à l’OM ?
Toujours en quête d’un nouvel avant-centre, les dirigeants de l’Olympique de Marseille pourraient tenter de recruter Wissam Ben Yedder (28 ans, 12 matchs et 7 buts en Liga cette saison) lors du prochain mercato d’hiver.
En effet, le président marseillais apprécierait beaucoup l’attaquant du FC Séville, selon Le Parisien, et souhaiterait profiter du possible transfert définitif d’André Silva pour le récupérer.

Séville a envie de lever au plus vite son option d’achat sur André Silva auprès du Milan AC et a pour cela besoin de liquidité. Ben Yedder pourrait donc retrouver la Ligue 1 deux ans et demi après l’avoir quitté. Le prix du transfert serait important, mais les perspectives sont tout autre pour un élément de 28 ans qui peut s’inscrire à moyen terme dans le projet. Selon certaines indiscrétions, le président de l’OM serait séduit, autant par les perspectives sportives que par l’état d’esprit du joueur

Toutefois, cela s’annonce compliqué puisque Rudi Garcia qui ne serait pas sensible au profil de l’ancien toulousain, doit valider cette piste, le fair-play financier devrait certainement obliger le club marseillais à vendre un ou plusieurs joueurs et l’international tricolore se sentirait bien en Andalousie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.