MD

Ben Yedder en veut à Toulouse !

par

Auteur d’un but en 4 apparitions, Wissam Ben Yedder déçoit pour le moment et ses dirigeants de Toulouse n’acceptent pas les raisons de cette baisse de régime. En effet, le joueur songerait encore à ses transferts ratés (FC Séville et l’Olympique de Marseille), comme l’annonce L’Equipe.

Celui qui a décidé de réagir par le silence total aurait même attiré les foudres de son président qui après la rencontre face à Reims lui aurait lancé un : «Si tu ne te remets pas au boulot, tu seras encore là l’an prochain !»

Sous contrat jusqu’en juin 2017, l’attaquant tunisien aurait même soutenu un certain Saido Berahino, lui aussi retenu par son club de West Bromwich.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.