US

Ben Arfa a plusieurs touches, mais sait ce qu’il veut !

par

Libre à l’issue de la saison, Hatem Ben Arfa devrait vivre un mercato très agité. En effet, ses performances auraient fait le tour du Monde et plusieurs clubs auraient un oeil sur lui, comme le Milan AC qui aurait déjà contacté l’entourage de l’international français pour discuter d’une arrivée en juin prochain, selon L’Equipe.

D’autres écuries européennes seraient sur ses traces toujours selon le média et notamment Liverpool, Villarreal, Porto et l’Espanyol Barcelone.

Toutes ces équipes étrangères auront toutefois du mal à le convaincre puisque si Canal + avance que son départ de Nice est acté à 99%, l’attaquant du Gym aurait fait du PSG sa priorité.

Reste à savoir si le PSG a bouger sur ce dossier. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.