US

Ben Arfa tout proche de Manchester United !

par

Nouveau retournement de situation dans l’affaire Ben Arfa, annoncé proche de Stuttagart ou de l’Olympiakos, Hatem Ben Arfa pourrait finalement atterrir dans un club beaucoup plus prestigieux. En effet, Sir Alex Ferguson, en personne, aurait demandé à son staff de recruter Ben Arfa lors du prochain mercato hivernal.

Indésirable à l’OM à cause d’écarts de conduite répétés, Ben Arfa n’a pas beaucoup joué cette saison mais a laissé entrevoir à chaque entrée en jeu un potentiel très intéressant. Il possède notamment une faculté de percussion devenu rare à Manchester avec le départ de Ronaldo et le vieillissement de Giggs qui excelle dorénavant dans un registre de jeu posé.

Ferguson est donc bien décidé à tenter le même type de pari que celui tenté avec Gabriel Obertan, si bien que l’agent d’Hatem Ben Arfa a rencontré aujourd’hui le board de Manchester United pour discuter d’un transfert.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.