US

Ben Arfa repousse l’ASSE

par

Libre de tout contrat, Hatem Ben Arfa prend son temps pour choisir son futur club. L’AS Saint-Etienne a tenté sa chance sur ce dossier. Jean-Louis Gasset a longuement discuté avec le joueur pour lui évoquer le projet de l’ASSE.

Néanmoins selon RMC, l’international tricolore ne serait pas intéressé par le challenge stéphanois. Ce dernier aimerait rejoindre un club qui dispute la Coupe d’Europe.

Une chose est sûre, il ne devrait pas avoir de mal à se trouver un nouveau point de chute. L’Olympique Lyonnais, Leicester City, FC Seville, Dortmund, FC Valence, Galatasaray ou encore Besiktas lui feraient les yeux doux.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.