US

Ben Arfa persiste et signe : pour la Turquie c’est non !

par

Alors que la fin du mercato approche à grand pas, la situation d’Hatem Ben Arfa ne bouge pas d’un centimètre.

Le milieu offensif du Paris Saint Germain ne souhaite pas rejoindre la Turquie, malgré des offres « extrêmement généreuses », selon RMC.

De son côté, le PSG réclame toujours une indemnité de transfert pour libérer l’international français, qui accepterait lui de résilier son contrat si le PSG lui verse sa dernière année de contrat (ce que Paris n’entend pas faire).

Face à cet imbroglio sans issue, Ben Arfa n’exclurait pas de rester au PSG jusqu’en janvier. Quitte à passer encore plusieurs mois sans jouer…

Entre le PSG et Hatem Ben-Arfa ça n’aura visiblement jamais collé.  L’aventure parisienne du fan de Nietzche est un fiasco total.

Il a inscrit 4 buts et 7 passes décisives en 32 rencontres la saison dernière…

[prochain_match competid= » » equipeid= »111″ operateurid= » »]

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.