US

Ben Arfa est très courtisé

par

Le possible transfert d’Hatem Ben Arfa agite tous les mercato olympiens depuis l’été dernier. Everton, Manchester ou encore le PSG sont les derniers exemples en dates. Toutefois, l’ancien lyonnais est toujours là, mais pour encore combien de temps ?

Selon Frédéric Guerra, l’agent du joueur, le jeune joueur serait très courtisé : « Il est faux de dire qu’il n’existe pas de contacts pour Hatem Ben Arfa. Déjà, le marché ouvre seulement le 8 juin et mon portable n’arrête pas de sonner pour ce garçon. J’ai une centaine d’appels de clubs. Si un transfert devait être réalisé, Hatem souhaite qu’aucune partie ne soit lésée. »

Reste à savoir si l’international français veut quitter l’OM, mais surtout la France alors qu’il n’a toujours pas su montrer tout son talent : « Hatem a une très grande affection pour l’OM, ses supporters ou encore ses dirigeants et il ne partira pas par la petite porte, si départ il y a.« 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.