US

Ben Arfa a choisi l’OM !

par

Hatem Ben Arfa, le prodige lyonnais est plus que jamais sur le départ.  Annoncé avec insistance au PSG depuis quelques semaines, c’est du côté de l’OM qu’il a le plus de chances d’évoluer la saison prochaine.

Le site Internet de La Provence nous indique même que Ben Arfa aurait déjà trouvé un appartement à Marseille, il reste donc au président Pape Diouf de négocier le montant de l’indemnité de transfert avec l’OL, Jean Michel Aulas a fixé celle-ci entre 15 et 20 millions d’euros, une somme qui devrait justement rentrer dans les caisses marseillaises grace au transfert de Samir Nasri à Arsenal.

Alors que le mercato phocéen semblait assez timide cette année avec les seules arrivées d’Hilton et d’Erbati, la venue d’Hatem Ben Arfa permettrait au staff marseillais de faire passer la pilule du départ du minot Nasri beaucoup plus facilement!

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.