US

Belhanda revient sur l’intérêt de l’Olympique Lyonnais

par

Lorsque Clément Grenier s’est blessé, il faisait partie des cibles prioritaires de l’Olympique Lyonnais pour remplacer l’international tricolore. Mais depuis, Jean-Michel Aulas a recruté Mathieu Valbuena et Sergi Darder.

Sur les ondes de RMC, l’international marocain est revenu sur ses contacts avec le club rhodanien et se dit prêt à repartir pour une saison avec le Dynamo Kiev.

« J’ai été directement en contact avec le président Aulas. Cela a failli se faire. Je ne sais pas pourquoi le transfert a capoté. Il y a eu plusieurs joueurs qui ont été dans une liste, je pense. La première fois, ils ont pris Valbuena. La deuxième fois, ils ont pris Darder. Je ne sais pas pourquoi ça ne l’a pas fait. J’étais en contact avec M. Aulas. Ça s’est bien passé avec lui. Il était intéressé par moi. Je pense que c’est plus économique que sportif. Je n’ai pas parlé avec mon président. Je sais qu’à la fin, ils étaient prêts pour un prêt payant avec option d’achat. Ils ont signé Darder. Le président Aulas m’a envoyé un message. On est resté en bons termes. Ça n’était pas l’heure de partir ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.