US

Belhanda et Giroud ont chacun une nouvelle piste

par

Auteur d’une formidable saison avec Montpellier, Younès Belhanda (22 ans, 7 buts et 3 passes décisives en L1) et Olivier Giroud (25 ans, 27 matchs et 18 buts en L1) ont de fortes chances de quitter Montpellier cet été, surtout quand on voit les clubs intéressés par leur profil.

En effet, le quotidien sportif espagnol Sport révèle, en ce qui concerne Belhanda, que des émissaires de l’Espanyol Barcelone seraient venu l’observer à plusieurs reprises. Néanmoins,  l’Inter Milan, le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore Arsenal seraient également sur les rangs.

Du côté de Giroud, la liste de ses prétendants ne cesse de s’allonger (Arsenal, Newcastle, Aston Villa, Bayern Munich, Juventus Turin, Naples) et d’après RMC, l’Olympique de Marseille envisagerait quand même de tenter leur chance, en cas de départ de Loïc Rémy.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.