US

Belhanda et Bale vers City? De Jong partant?

par

Fortement intéressé par Eden Hazard, les dirigeants de Manchester City pourraient finalement se tourner vers Belhanda. En effet, si les discussions avec Hazard n’aboutissaient finalement pas, Roberto Mancini aurait décidé de miser sur Younès Belhanda (Montpellier), d’après The Independant.

Mis à part l’un des deux milieux offensifs de Ligue 1, les Skyblues pisteraient toujours Gareth Bale, le latéral (ou milieu) gauche de Tottenham. Pour lui, la direction mancunienne envisagerait de proposer 45 millions d’euros, si l’on en croit The Mirror.

Au rayon des départs, Nigel de Jong ne devrait plus porter les couleurs de Manchester City la saison prochaine. En effet, 4-4-2.com affirme que le milieu néerlandais intéresserait l’Inter Milan, ainsi que Liverpool. Les Citiziens espèrent récupérer 15 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.