US

Bedimo évoque son avenir !

par

Patrice Evra parti, Rudi Garcia s’est souvenu d’Henri Bedimo qu’il ne voulait plus voir pourtant et envisage même de le réintégrer dans le groupe. Interrogé à ce sujet, le latéral camerounais ne se voit pas partir et aimerait même reporter le maillot de l’OM.

Je me considère comme un joueur de l’OM. On a eu une franche discussion avec le coach. Je n’étais pas à 100% pour pouvoir postuler mais je n’ai pas pour habitude de renoncer (…) Une hiérarchie est établie mais rien n’est définitif. Avec l’accumulation des matchs, je pense que je vais pointer le bout de mon nez ! (…) Un départ cet hiver ? On n’y est pas encore. Je me sens concerné et motivé. Tout ce qui se dit autour, je le laisse de côté. Je suis dans un groupe sain, il y a de bons mecs, on bosse bien, on rigole. Et les bons résultats permettent d’être sereins, même pour ceux qui ne jouent pas.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.