US

Du beau monde sur Yazici dont Monaco !

par

Depuis quelques mercato, les dirigeants de l’AS Monaco n’hésitent plus à vendre leurs meilleurs éléments pour recruter de grands espoirs. On en a d’ailleurs eu la preuve cet été encore.

En effet, les caisses du club se sont bien renflouées et les monégasques pourraient en profiter pour recruter le milieu offensif de Trabzonspor, Yusuf Yazici (20 ans), si l’on en croit Fanatik. Un chèque de 14 millions d’euros serait même déjà évoqué.

Seul hic, Yazici est déjà très suivi et notamment par le FC Séville, le Borussia Dortmund, Manchester United ou encore Liverpool.

Retrouvez toute l'actu mercato de Trabzonspor

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.