US

Baysse s’annonce 100% niçois !

par

Prêté par l’AS Saint-Etienne à l’OGC Nice Paul Baysse va rester sur la Côte d’Azur. En effet, le défenseur qui a disputé 20 rencontres cette saison aurait vu son option d’achat levée. En tout cas le joueur s’annonce lui comme 100% niçois.

« Contractuellement, maintenant, je suis un joueur du Gym. Mais je me sentais déjà Niçois depuis un moment. Depuis mon arrivée, pour dire vrai, et maintenant ça se matérialise par mon transfert définitif. Il fallait que je joue 20 matchs de L1, c’était une clause entre les deux clubs, mais franchement, mon approche des événements ne variait pas. Dans le quotidien, on ne calcule pas le nombre de matchs. Je vais continuer à m’entraîner pareil, à jouer de la même manière, rien ne sera bouleversé. L’aventure continue et, en même temps, une nouvelle débute. J’en suis très heureux » a expliqué l’intéressé sur le site officiel des Aiglons.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.