US

Bayern Munich : Roca et Draxler espérés ?

par

Le mercato du Bayern Munich n’est pas terminé.

Bayern Munich : Roca et Draxler espérés ?

Si le Bayern a déjà beaucoup dépensé durant ce mercato avec Lucas Hernandez et Benjamin Pavard, les Bavarois aimeraient de nouveau sortir le chéquier.

En effet, si l’on en croit Marca, le champion d’Allemagne travaillerait actuellement sur les dossiers Julian Draxler (PSG) et Marc Roca (Espanyol Barcelone).

Si Hasan Salihamidzic se serait déjà déplacé à Paris pour discuter avec Leonardo, selon Bild, le dossier Roca serait lui nettement plus avancé.

Un accord existerait effectivement avec le joueur de l’Espagnol Barcelone qui est âgé de 22 ans, si l’on en croit Marca.

Les Catalans réclameraient 40 millions d’euros pour leur milieu défensif, soit sa clause libératoire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.