US

Bauthéac va quitter Dijon, Varenne testé

par

En fin de contrat à Dijon qui est relégué en L2, le milieu de terrain Eric Bauthéac (25 ans) ne devrait pas rester en Bourgogne. En effet, ce dernier serait même déjà tout proche de s’engager pour trois ans avec Nice, selon son agent, Jacques Crouzel.

« Les discussions avec le président et le directeur général niçois avancent bien, les positions sont proches. Il y a encore quelques détails à régler, des points non financiers. Je pense qu’il signera à l’OGCN. »

Du côté des arrivées, les dirigeants dijonais ont décidé de mettre à l’essai Gaétan Varenne. Ce gaucher de 21 ans, a inscrit 27 buts cette saison avec sa formation de Cournon (Auvergne, CFA 2). Nantes, Clermont-Foot, Bastia et Ajaccio seraient aussi sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.