US

Batshuayi va quitter l’OM ! Dortmund sur les rangs ?

par

Critiqué par les supporters marseillais malgré ses bonnes statistiques en championnat (13 buts et 9 passes décisives en 30 matchs), Michy Batshuayi ne devrait plus être olympien la saison prochaine. En effet, si l’on en croit La Provence, le départ de l’international belge, courtisé par West Ham, Tottenham, Arsenal ou encore la Juventus Turin, serait acquis du côté de l’OM.

D’ailleurs, l’ancien joueur du Standard Liège disposerait d’une nouvelle piste, d’après le quotidien Bild. Celle-ci mènerait au Borussia Dortmund qui pourrait bien perdre Aubameyang cet été.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.