US

Batshuayi s’associe à Labrune pour son avenir !

par

Il y a quelques jours, Vincent Labrune déclarait dans la presse que Michy Batshuayi ne quitterait pas l’Olympique de Marseille à moins de 50 millions d’euros. Un montant qui confirme la tendance des olympiens à conserver leur international belge et bonne nouvelle pour le président du club : Michy ne compte pas partir, malgré les intérêts de nombreux clubs (Newcastle, Tottenham, Arsenal, Chelsea, Valence et l’Atletico Madrid) !

« Terminer meilleur buteur, c’est un objectif. Ce maillot est lourd à porter, mais c’est ça qui est excitant. Ça ferait du bien d’avoir de la concurrence. Mon avenir est à l’OM ! Il y a beaucoup d’amour et de magnifiques supporteurs. Je ne pense pas qu’ailleurs c’est mieux. Vous allez me voir encore quelque temps  » a déclaré l’actuel 3ème meilleur buteur de Ligue 1 avec 8 buts à Téléfoot.
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.