US

Bastia : Makélélé veut récupérer un Parisien

par

Alors qu’il officiait jusque là en tant qu’adjoint de Laurent Blanc au Paris-Saint-Germain, Claude Makélélé a décidé de quitter le club. Désormais, il est entraîneur du SC Bastia.

Et pour recruter, l’ancien international tricolore pense forcément aux joueurs qu’il a côtoyés, durant son passage au club de la capitale.

Au milieu de terrain, il songerait ainsi à faire venir Clément Chantôme. C’est en tout cas ce que révèle le journal Le Parisien.

Prêté cette saison au TFC, le joueur n’est plus vraiment désiré à Paris, et ne sera sans aucun doute pas retenu. Un accord pourrait ainsi être trouvé à hauteur de 3 millions d’euros, toujours selon le quotidien francilien.

Reste à savoir si le club corse sera disposé à les mettre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.