US

Bastia : La piste Etoundi tombe à l’eau !

par

Annoncé tout proche de rejoindre Bastia, l’attaquant Franck Etoundi ne devrait finalement rejoindre la Corse : La cause : Une histoire de salaire. Le Sporting a publié un communiqué :

«Malgré l’accord de principe qui avait été trouvé vendredi avec le joueur et ses conseillers sur la base d’un contrat de 3 ans moyennant une indemnité de transfert de 500.000 € et alors que Franck Etoundi était attendu aujourd’hui à Bastia pour passer la traditionnelle visite médicale, une tentative de surenchère de dernière minute sur le salaire, émanant du joueur et de son entourage, a provoqué une rupture de toute négociation de la part du Sporting».

Retrouvez toute l'actu mercato de SC Bastia

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.