US

Bastia dément pour Landreau, le TFC et Evian à l’affût?

par

Désormais libéré de son contrat au LOSC, Mickaël Landreau compte bien retrouver en Ligue 1 et notamment pour battre le record de Jean-Michel Ettori (602 matches en Ligue 1). Pour information, le portier de 33 ans doit encore effectuer 34 rencontres pour égaler ce record. De plus, pour participer à la Coupe du Monde, ce dernier doit vite retrouver une équipe où il doit jouer, comme il l’a confirmé.

« Je pense au record et à la Coupe du Monde. Le plus important pour y parvenir, c’est de s’épanouir sur les terrains. Pour les prochaines semaines et les prochains mois, mon départ ne sera pas négatif. Je suis heureux sportivement mais aussi psychologiquement de me retrouver libre. Après, dans les prochaines semaines, je pourrai rebondir. Il faudra juste prendre le temps de la réflexion quant aux propositions. »

Pour réaliser ses objectifs, l’international français pourrait même poser ses valises du côté de Bastia, comme l’a indiqué certains médias français. Un accord aurait même été trouvé, selon d’autres sources. Néanmoins, Frédéric Hantz a tenu à mettre rapidement les choses au clair et a vite démenti toute arrivée de l’ancien nantais.

« J’ai eu une journée vraiment perturbée par rapport à ça. J’ai l’impression que les journalistes ne savent pas ce qu’est une journée d’entraîneur de Ligue 1 les jours de matchs. C’est très embêtant car il n’y a pas de contact entre le Spoting Club de Bastia et Mickaël Landreau. Il faut le vérifier avec le président du club qui est le décideur en dernier ressort et quand on entend ce genre de choses un jour de match, c’est ahurissant. »

S’il ne rejoindra, pour le moment, pas Bastia, le désormais ex-lillois aurait également deux autres touche en Ligue 1 et notamment avec Evian et Toulouse, d’après Le 10 Sport. Deux pistes étonnantes quand on sait que le TFC possède un gardien international espoir et que les hauts-savoyards possède déjà trois gardiens dans ses rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.