US

Bassi répond à l’intérêt de Nice

par

Si on vous rapportait hier un intérêt de l’AS Saint-Etienne pour Amine Bassi (20 ans), révélation de la saison avec l’AS Nancy Lorraine où il a inscrit 6 buts et délivré 5 passes décisives en 26 apparitions en Ligue 2, ce dernier serait aussi suivi par l’OGC Nice, d’après L’Est Républicain.

Néanmoins, le jeune milieu de terrain marocain ne souhaite pas évoquer ces rumeurs :

Je n’ai pas la tête ailleurs. Je n’ai pas signé à Nice, je n’ai pas non plus visité les installations. Ce qui m’intéresse, c’est cette fin de saison capitale pour le club. Je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine mais il n’est pas possible pour moi de voir l’ASNL en National. Il faut tout faire pour se maintenir.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.