US

Barrios, Hummels et Gotze partants? Reus et Cissokho suivis

par

Deuxième de Bundesliga à 3 points du Bayern Munich, le Borussia Dortmund souhaiterait recruter un latéral gauche et un nouvel élément offensif.

En ce qui concerne le défenseur, la direction germanique se serait penché du côté de la Ligue 1. Toutefois, au grand désarroi de Benoit Tremoulinas, qui était un temps ciblé, c’est finalement sur Aly Cissokho que les allemands auraient jeté leur dévolu, selon L’Equipe.

Du côté de l’élément offensif, le champion d’Allemagne sortant aimerait soutirer à l’un de ses concurrents son maitre à jouer. Il s’agit de Marco Reus qui évolue au Borussia Moenchengladbach, actuellement 4ème d’Allemagne, d’après Bild.

Au rayon des départs, trois joueurs seraient très courtisés. Il s’agirait de Mario Gotze, Matt Hummels et Lucas Barrios. Les deux premiers pourraient même faire le même voyage puisque Manchester United aurait dans l’idée de les recruter, toujours selon Bild. Un montant de 60 millions d’euros aurait même été évoqué.

Concernant le buteur paraguayen, il serait de plus en plus courtisé depuis sa dernière sortie médiatique où il affirme vouloir partir, s’il ne joue pas. Après l’Espanyol Barcelone, c’est Chelsea qui serait récemment venu se renseigner, si l’on en croit 4-4-2.com.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.