US

Barcelone suivrait un Batshuayi, priorité des Spurs !

par

En quête d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine, les dirigeants du FC Barcelone continueraient de prospecter à travers l’Europe et si l’on en croit L’Equipe, l’une des cibles catalanes évoluerait à l’OM. Il s’agirait de Michy Batshuayi.

Néanmoins, ce dossier s’annonce compliqué pour les catalans car contrairement aux Spurs de Tottenham, l’international belge ne serait pas une priorité pour eux. En effet, d’après le London Evening Standard, les dirigeants des Spurs aimeraient s’attacher les services du marseillais avant-même le début de l’Euro 2016 et pourrait rapidement formuler une offre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.