US

Le Barça a sa tactique pour Marquinhos

par

Hier encore, l’entraîneur du Paris-Saint-Germain, Laurent Blanc, déclarait en conférence de presse que le défenseur central brésilien n’était pas à vendre.

Que les grands clubs européens aient des vues sur le PSG, ça ne m’étonne pas. Comme ça ne m’étonne pas que le PSG ait des vues sur les joueurs qui jouent dans de grands clubs européens. Après, il faut quand même l’accord d’un club pour qu’il puisse partir. Je l’ai dit, Marquinhos représente le futur du PSG. En ce qui me concerne, et les dirigeants sont sur la même longueur d’onde, je ne vois pas l’intérêt de se séparer de Marquinhos.

Pourtant, cela ne semble pas avoir mis un terme aux espoirs du Barça, qui pense toujours être en mesure de convaincre les dirigeants du club de la capitale.

Si l’on en croit le quotidien espagnol Sport, les Blaugrana auraient même tout programmé.

Ils ont bien compris qu’à l’heure actuelle, il serait compliqué de convaincre Nasser Al-Khelaïfi. Ils auraient donc décidé d’attendre que le PSG se renforce, puisque club espère trois recrues. Dont une en défense centrale.

Ils passeraient ensuite à l’attaque, les Parisiens étant alors plus disposés. Bartomeu espérerait qu’un accord à hauteur de 35 millions d’euros puisse être trouvé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.