US

Barça : Schmelzer, Capoue et RVP ciblés?

par

La presse espagnole affirme que le FC Barcelone aurait toujours l’intention de renforcer sa défense et si on attend Jordi Alba sur le côté gauche, 4-4-2.com révèle que c’est finalement Marcel Schmelzer (Borussia Dortmund), qui pourrait bien poser ses valises en Catalogne.

Au milieu de terrain, les Blaugrana songeraient à récupérer le milieu de Toulouse, Etienne Capoue, si l’on en croit Sport. Egalement annoncé du côté de Marseille, il pourrait venir pallier le possible départ de Seydou Keita.

En ce qui concerne le rayon offensif, l’actuel second de Liga étudierait toujours la possibilité de recruter l’avant-centre néerlandais d’Arsenal, Robin van Persie, comme l’affirme El Mundo Deportivo. 

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.