US

Barça : Rabiot n’est plus une priorité, Otamendi visé

par

Le Barça va concentrer ses forces sur Otamendi et non Adrien Rabiot désormais.

Barça : Rabiot n’est plus une priorité, Otamendi visé
Après avoir recruté pour la saison prochaine Frenkie de Jong, les dirigeants du FC Barcelone auraient pris une grande décision pour Adrien Rabiot.
Comme nous vous l’évoquions hier, le milieu de terrain du PSG, en fin de contrat en juin prochain, ne serait plus une priorité absolue et les catalans n’auraient plus envie de surenchérir sur lui, selon le quotidien catalan Sport.
Si leur dernière proposition reste d’actualité, les Catalans préfèrent désormais se concentrer sur la signature d’un nouveau défenseur et pourquoi pas Nicolas Otamendi, selon The Sun.
Les dirigeants du club espagnol songeraient effectivement à enrôler l’international argentin qui est « mécontent de son temps de jeu » à Manchester City, comme l’a indiqué Pep Guardiola.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.