US

Barça-OM : Un chassé croisé Maxwell-Azpi?

par

Un temps intéressé par Maxwell, Didier Deschamps pourrait bien avoir le latéral gauche sous ses ordres en janvier prochain. En effet, selon Sport, les dirigeants Blaugrana auraient proposé le joueur à l’OM. Reste à savoir si les olympiens seraient prêts à payer le salaire du brésilien.

Si les dirigeants catalans souhaiteraient se séparer de l’ancien intériste, ces derniers songeraient fortement à l’international espoir espagnol de l’Olympique de Marseille, Cesar Azpilicueta, si l’on en croit les dernières informations d’AS. L’AS Roma serait aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.