US

Barça : une offre de 40 millions d’euros pour Séri ?

par

Alors que Canal + faisait état d’une offre de 40 millions d’euros de la part du FC Barcelone pour lever la clause de départ de Jean Michael Séri, l’information a été démentie par le directeur sportif de l’OGC Nice, Julien Fournier.

Nous n’avons eu aucune négociations avec le Barça et à ma connaissance, nous n’allons pas en avoir dans les prochains jours. Ce sont seulement des rumeurs, nous n’avons fixé aucun prix pour Seri […]

Je crois que le joueur va rester chez nous cette saison. C’est vrai qu’il est ouvert à l’idée d’écouter des propositions, mais il se sent aussi bien à Nice, indépendamment de notre qualification ou non pour la Ligue des champions […]

Alors, simple jeu d’intox du club niçois pour faire grimper les enchères ? Ou véritable volonté de conserver le maître à jouer de l’équipe ?

On sait que l’ivoirien a été directement conseillé par Xavi Hernandez à la direction barcelonaise…Qui est justement l’idole de Séri !

 

 »

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.