US

Le Barça avance pour un défenseur lyonnais

par

Coutinho présenté, les dirigeants du FC Barcelone devraient désormais s’atteler à boucler la venue du colombien, Yerry Mina. Néanmoins, les catalans pourraient finalement se tourner vers un autre joueur. En effet, le journaliste portugais Mario André Monteiro affirme que les Blaugranas commenceraient à s’activer pour Marcelo, le brésilien de l’Olympique Lyonnais.

Les représentants de Barcelone étaient récemment en France afin d’observer le défenseur de Lyon, Marcelo. En plus d’avoir bien joué, le joueur a marqué un but face à Nancy. Si Yerry Mina ne signe pas à Barcelone, le Brésilien a de bonnes chances de rejoindre le Barça.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.