US

Le Barça aurait fait de Dembélé sa priorité !

par

Si plusieurs joueurs comme Gameiro sont annoncés au FC Barcelone pour suppléer la MSN, les dirigeants barcelonais auraient trouvé leur priorité numéro 1. Il s’agirait, comme l’indique El Mundo Deportivo, d’Ousmane Dembélé (12 buts et 5 passes décisives en 24 matchs), la nouvelle pépite du Stade Rennais.

Robert Fernandez, le secrétaire technique du Barça, est, d’ailleurs, allé superviser plusieurs fois l’attaquant et le « connaît à la perfection » désormais.

Si les catalans n’ont toujours pas formulé d’offre, ils souhaiteraient le prêter à un club « moyen » de Liga afin qu’il s’habitue au championnat espagnol, il ne serait pas contre le laisser une année de plus en Bretagne.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.