US

Balotelli va bientôt prendre sa décision

par

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, voire mois, Mario Balotelli, l’attaquant de l’OGC Nice, actuellement en vacances, va bientôt prendre sa décision en ce qui concerne son avenir. En effet, l’international transalpin a confirmé à la Gazzetta dello Sport qu’il allait rapidement annoncer sa décision.

Je suis actuellement en vacances et j’ai encore quelques jours de détente. Je vais revenir d’ici quelques jours et on parlera de football et de mon avenir. Revenir en Italie peut être une option, mais il y en a beaucoup d’autres. Si ma priorité est l’étranger ou l’Italie ? Il faut encore attendre. Pour le moment je ne peux pas en dire plus. Nous en saurons plus très vite. Une rencontre avec Mino Raiola est déjà prévue pour la semaine prochaine à Monaco

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.