US

Balotelli ou Kean futur attaquant de l’OM ?

par

Marseille suivrait toujours Balotelli et Kean pour leur attaque.

Balotelli ou Kean futur attaquant de l’OM ?
Toujours en quête d’un attaquant pour renforcer leur secteur offensif, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont décidé de relancer deux cibles de cet été.
En effet, Mario Balotelli, en difficulté à l’OGC Nice et libre en juin prochain, serait toujours espéré par Rudi Garcia, d’après nos confrères de Nice-Matin.
D’ailleurs, l’agent de l’international italien de 28 ans, écarté récemment par Patrick Vieira, aurait de nouveau été contacté par les Marseillais.
Outre Balotelli, la direction du club phocéen aurait toujours le jeune joueur de la Juventus Turin, Moise Kean, dans le viseur.
Apparu à une seule reprise en Serie A, le buteur de 18 ans pourrait être prêté pour la seconde partie de saison après avoir prolongé son bail, selon Calcio Mercato.
La Provence affirme toutefois que pour conclure l’arrivée d’un buteur, l’OM devra d’abord se séparer de Mitroglou, Germain ou Njie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.