US

Balotelli et Pléa évoquent des envies d’ailleurs

par

Et si l’OGC Nice devait totalement retravailler son attaque cet été ? En effet, Mario Balotelli (27 ans, 25 matchs et 15 buts en L1 cette saison) et Alassane Pléa (25 ans, 32 matchs et 14 buts en L1 cette saison) ont de plus en plus de chances de quitter le club azuréen. Une information confirmée par l’international transalpin lors d’un entretien accordé à Calciomercato.

Mon avenir ? Il y a tellement d’équipes qui me suivent en Italie. Mais je peux dire que le Milan AC n’en fait pas partie. Je suis presque sûr que je ne resterai pas à Nice, même si je ne peux pas l’affirmer avec certitude. Il est très probable que ce soit ma dernière saison ici. Même si cela a été ma meilleure saison en France. J’aimerais bien retrouver un club italien

De son côté, Pléa a également évoqué sur Canal Plus un départ, même s’il semble moins catégorique.

On en a discuté avec la direction, on va essayer de trouver le meilleur arrangement gagnant-gagnant… J’aimerais découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture, une nouvelle langue. J’aime bien l’anglais, j’aime bien l’espagnol aussi (rires). J’ai fait ma meilleure saison, je me sens bien, dans l’axe comme sur le côté, je n’ai pas eu de blessure… C’est ma saison !

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.