US

OM-PSG : Balotelli et Choupo-Moting pourraient quitter l’Europe !

par

Des clubs de MLS et de Chine pisteraient les deux attaquants.

OM-PSG : Balotelli et Choupo-Moting pourraient quitter l’Europe !
Rivaux en Ligue 1, Mario Balotelli et Eric-Maxim Choupo-Moting pourraient pourtant avoir le même avenir.
En effet, selon les dernières rumeurs, les deux attaquants auraient la possibilité de quitter l’Europe pour les Etats-Unis ou la Chine.
« Eric Maxim Choupo-Moting auteur d’une saison décevante avec 3 réalisations en 20 matchs de Ligue 1, n’a pas vraiment convaincu pour espérer poursuivre au club la saison prochaine. Sur la liste des transferts, plusieurs clubs chinois et de MLS ont manifesté leur intérêt » a expliqué Paris-United.
De son côté, TMW évoque les mêmes pistes pour l’Italien : «Brescia est une suggestion fascinante, mais aujourd’hui, un avenir en Chine ou en MLS est beaucoup plus probable. D’autant qu’un autre gros client de Raiola évolue dans la Ligue américaine : Zlatan Ibrahimovic. »
Quoi qu’il en soit, l’OM et le PSG devraient se mettre en quête d’un nouvel attaquant cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.